Nous en arrivons à la fonctionnalité principale de l’application: L’image précédente montre le panneau qui apparaît chez l’utilisateur si une exception se déclenche. Cela peut provoquer des problèmes car IIS peut utiliser la réflexion pour rechercher des membres publics spécifiques avec des noms spécifiques. Cette classe Helper est ignorée. Vous n’avez qu’à – choisir votre application – définir le nom du projet et de l’entreprise qui apparaîtront lors de l’exception – de générer votre projet. Nous avons, à l’étape précédente, obfusquer notre code en modifiant les noms de chaque objet tout en laissant l’application fonctionnelle.

Nom: smartassembly 4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.36 MBytes

Merci pour la mise à jour — kumar 02 août. Il ne sartassembly pas de nom mangling sur la classe Helper et ses méthodes. Déjà difficiles à cerner lors du développement, elles le sont d’autant plus en production lorsque l’application se trouve chez le client. Vous pouvez modifier ce comportement en éditant le fichier saproj pour rendre la ligne d’obscurcissement ressembler à: Est-ce que quelqu’un qui utilise SmartAssembly peut aider à cet égard?

La première étape consiste à choisir l’assembly à obfusquer. N’hésitez pas à commenter cet article! Vous avez aimé ce tutoriel?

smartassembly 4

Plusieurs bonnes raisons à cela: Actif Le plus ancien Votes. Une autre chose est qu’il remplace toujours mon fichier saproj. Merci — kumar 02 août. Même si ce n’est pas spécialement long à faire, c’est parfois rébarbatif et il peut être intéressant d’éviter cette tâche smartassembly. Il est possible d’exclure ces parties de l’obfuscation. Sachez cependant que cette étape n’a pas modifié les chaînes de caractères, car celles-ci ne sont pas propre au langage.

  TÉLÉCHARGER COLOMBIANA FILM COMPLET EN FRANCAIS GRATUIT

Si vous les mettez à jour lors de l’exécution, ils ne sont pas réécrits dans les attributs, mais enregistrés dans un fichier. smartaxsembly

SmartAssembly, la solution de capture et d’automatisation des invariants dans les conceptions

L’interaction de l’utilisateur peut être limitée au minimum si ce dernier en a le désir. Settings contenant beaucoup d’informations telles que mots de passe, ip, chaînes de connexion MySQL etc. Cette dernière est une application qui permet à smaartassembly fois de gérer la protection de votre code, l’optimisation de celui-ci et la gestion des exceptions lors de smartassemvly utilisation.

Et vous vous rendrez vite compte que c’est sûrement la solution la plus simple à mettre en place pour suivre et réaliser le suivi technique de vos applications.

smartassembly 4

Et aussi incroyable que cela puisse paraître, son implémentation se fait en moins d’une seconde sur tout type d’application winform. Le nettoyage du code a d’autres avantages: Comment récupérer ce rapport? Sceller les classes 2. Je n’ai pû réaliser tous les tests de performance avant et après obfuscation, pour savoir si les performances de l’application en étaient grandement réduites.

Cette classe Helper est ignorée. Lorsque vous déployez une application, principalement dans un milieu professionnel, il est fortement conseiller de signer votre application. Nettoyage du code 2. Merci pour la mise à jour — kumar 02 août.

  TÉLÉCHARGER JEUX JAVA POUR SONY ERICSSON K770I GRATUITEMENT

– . Obfuscation .NET [SmartAssembly]

Questions connexes 4 SmartAssembly ignorant l’obfuscation 1 Occultation Bibliothèque de classes portable dans smartassembly. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l’ensemble de son contenu: Vous pouvez ainsi à l’aide de deux simples boutons, créer la clé et signer votre application.

Y a-t-il d’autres outils rentables gratuits ou payants mieux que SmartAssembly?

Ses fonctionnalités sont les suivantes: Car il est étonnant de la trouver dans une application d’obfuscation ou autre, gérée de la façon suivante. Choix de l’assembly 2. J’ai besoin d’avoir un contrôle complet que l’on puisse obscurcir ou non.

Mettez le code dans Classlibrary, construisez-le, changez le saproj mais il ne peut toujours pas obscurcir. L’utilisateur peut ou non décider de smarrassembly envoyer ce rapport. Il peut arriver que votre application contienne ou plutôt lève des exceptions que vous n’aurez pas penser à gérer.

smartassembly 4

Notez que cela ne s’applique qu’aux valeurs initiales par défaut que vous entrez dans l’EDI. Encodage des chaînes de caractères 2.

Written by
admin